Saisie du Procureur de Paris au sujet des déplacements d’élus calédoniens à Bakou
Le bon sens c’est d’avancer avec ceux qui veulent avancer mais de rien laisser passer avec ceux qui veulent continuer à détruire notre pays.
Le déplacement d’élus à Bakou est la provocation de trop envers les Calédoniens victimes des émeutes.
J’ai donc saisi la procureure de la république de Paris en vertu de l’article 40 du code pénal.



