Débat à la Maison de la Nouvelle-Calédonie
Nous étions en formation Loyalistes et Rassemblement à la Maison de la Nouvelle-Calédonie pour un débat riche et chargé d’émotions concernant l’avenir institutionnel.
Les attentes sont grandes et légitimes, c’est pourquoi nous ne baissons pas les bras.



